Libéré des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain démarre à peinr son mercato estival. Si le club souhaite réaliser un gros coup avec les pistes Angel Di Maria et Kevin De Bruyne, les dirigeants parisiens ont également ciblé Hachim Mastour, le jeune crack marocain de l'AC Milan. Seulement, le club de la capitale va devoir composer avec une grosse concurrence sur ce dossier.
Selon les informations de L’Equipe, «outre le PSG, l'AS Monaco et Manchester City auraient également initié des discussions avec les dirigeants milanais. Dans le cadre de son projet qui se concentre autour de jeunes éléments d'avenir, le club de la Principauté ne laisserait pas le joueur insensible».
Toujours selon la même source, «le PSG a déjà dépassé la simple marque d’intérêt sur ce dossier et une offre parisienne d’environ cinq millions d'euros (plus de 50 MDH) serait même attendue sur le bureau des dirigeants milanais, d’après une source interne au club lombard». Mais le Milan voudra t-il lâcher sa pépite seulement deux ans après avoir misé plus de cinq millions de dirhams sur Mastour?