Transfert: la presse turque spécule sur l'avenir de Mastour

Hakim Mastour, joueur de l'AC Milan. 

Hakim Mastour, joueur de l'AC Milan.  . DR

Selon le site internet turc SuperLigNews, les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur Kerim Frei, le milieu de terrain turc d’origine marocaine du Besiktas Istanbul. Le club rossonero mettrait sur la table trois millions d'euros (plus de 30MDH) en plus du transfert définitif de Hachim Mastour.

Le 24/06/2015 à 10h30

C’est un deal qui paraît tangent pour l’AC Milan. SuperLigNews indique en effet que le club de Silvio Berlusconi s’intéresserait à Kerim Frei, dont la mère est marocaine, et serait prêt à mettre dans la balance le prometteur Lion de l’Atlas, Hachim Mastour. La saison passée, Kerim est apparu à vingt-neuf reprises en Super Lig turc, avec des statistiques moyennes pour un milieu offensif (trois buts et une passe). Il a également disputé trois rencontres de Ligue des Champions et neuf de Ligue Europa. Le club turc serait prêt à accepter cette offre, selon la même source, en attendant les négociations entre Frei et la direction milanaise. L’AS Monaco est également sur les rangs.

Reste à savoir si l’AC Milan est vraiment prêt à renoncer à son bijou marocain, Hachim Mastour, couvé depuis son plus jeune âge et pratiquement prêt à débuter avec les professionnels sous les ordres de Sinisa Mihailovic.

Par Mohamed Darouiche
Le 24/06/2015 à 10h30