Transfert: Houcine Kharja se cherche un club européen

Houcine Kharja, capitaine des Lions de l'Atlas

Houcine Kharja, capitaine des Lions de l'Atlas . MAP

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Houcine Kharja, veut rejouer en Europe et plus particulièrement en Italie où il avait porté les couleurs du prestigieux club de l’Inter de Milan.

Le 05/08/2015 à 08h35

Houcine Kharja se trouve actuellement aux Emirats Arabes Unis où il s’entraîne avec l’équipe Al-Ahli Dubaï. Dans une interview accordée à la chaîne italienne Sky Sport, le Lion de l’Atlas a démenti avoir signé en faveur de ce club.

«J’ai rejoint Al-Ahli Dubaï pour m’entraîner avec le groupe et garder ainsi la forme. J’ai été très bien accueilli par les responsables de l’équipe, mais je pense la quitter. Mon objectif est de rejoindre une équipe européenne, surtout en Italie où je me sens chez moi. Mon objectif est de jouer au haut niveau pour sauvegarder ma place au sein de l’équipe nationale marocaine», a-t-il déclaré.

En Italie, Kharja avait défendu les couleurs de l’AS Rome, Fiorentina, Inter de Milan… Il a été récemment rappelé en équipe nationale marocaine par Badou Zaki et a retrouvé le brassard de capitaine.

Par Khalid Mesfioui
Le 05/08/2015 à 08h35