Transfert: El Adoua quitte Levante pour de bon

Issam El Adoua a résilié son contrat avec Levante ce jeudi. 

Issam El Adoua a résilié son contrat avec Levante ce jeudi.  . DR

Le Levante UD et Issam El Adoua ont résilié d'un commun accord, ce jeudi, le contrat qui liait les deux parties jusqu'au 30 juin 2015. Le club espagnol de Liga a tenu à remercier le Marocain pour son professionnalisme dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Le 13/02/2015 à 10h34

Issam El Adoua et Levante, c'est bel et bien fini. En fin de contrat en juin prochain avec le club actuellement 18e et relégable en Liga, le Marocain est parvenu à résilier son contrat après concertations avec ses anciens dirigeants, annonce le club de la Communauté de Valence. Arrivé à l'été 2013 en provenance du Vitoria Guimaraes du Portugal, le Lion de l'Atlas n'est pas parvenu à s'imposer cette saison avec le nouvel entraineur Lucas Alcaraz, disputant seulement les rencontres de Copa del Rey. L'an dernier, El Adoua était titulaire au poste de milieu de terrain avec un total de 31 rencontres de championnat.

Passé par le Wydad de Casablanca, le Racing Club de Lens, le FC Nantes et Qadssia du Koweit, El Adoua n'a désormais plus aucun obstacle pour s'engager en faveur du promu en première division chinoise, le Chongqing Ligan. Il croisera peut-être un autre international marocain, Abderrazak Hamdallah, l'attaquant star du Guangzhou R&F.

Par Mohamed Darouiche
Le 13/02/2015 à 10h34