Après une saison complètement ratée en Botola, le Raja Casablanca va largement remanier son effectif durant l’intersaison. Le futur entraîneur est d’ores et déjà connu. Il s’agit de Faouzi Benzarti, de retour dans le club qu’il a quitté il y a tout juste un an. Avec lui, le coach tunisien compte bien emmener dans ses bagages un de ses compatriotes, international chez les Aigles de Carthage. Khaled Korbi, accompagné de son agent, devrait passer sa visite médicale à Casablanca avant de s’engager avec les Rajaouis pour une saison ou deux, a-t-il annoncé sur son site officiel. L’ancien de l’Espérance Tunis était sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Club africain.
Le Raja veut aussi recruter local. Après Youssef El Kaddioui, les Bidaouis sont sur la piste d’Anas Zniti, le portier international des Lions de l’Atlas (trois sélections). En fin de contrat avec les FAR de Rabat, l’ancien Massaoui serait proche d’un accord sur deux saisons, selon une source au sein du RCA. Le cas de Mourad Batna est également à l’étude. Cependant, l’attaquant du Fath de Rabat est très convoité, notamment par le concurrent casablancais, le Wydad.
Enfin, le Raja s’intéresse à Brahim El Bahri. Le Marocain, prêté par le FUS au CS Sfaxien (Tunisie), ne serait pas contre un retour au pays. Reste à convaincre les Rbatis de le laisser filer vers un concurrent direct. El Bahri a inscrit cinq buts en 22 rencontres de championnat cette saison.