Qui dit assemblée annuelle, dit bilan… du président Mohamed Boudrika, et la presse n'en retient que du positif. Le quotidien Al Massae, de ce vendredi 5 juillet, scrute point par point la feuille de route de Boudrika. De la restructuration professionnelle, en passant par la gestion du club pour qu'il devienne une véritable entreprise, à la gestion rationnelle de l'opération des transferts et des recrutements… Tout est passé au peigne fin. Et le bilan est globalement positif, selon Al Massae.
Dans les colonnes d'Assabah, Mohamed Boudrika va droit au but en termes de résultats. Le quotidien reprend les paroles du président : "Nous avons réalisé de très bons résultats. Même les plus optimistes ne s'y attendaient pas". Assabah pointe quand même du doigt le retard quant à l'arrivée des deux joueurs promis par le président, à savoir le Congolais Dio Kanda et le Malien Koulibali. Assabah avance avoir contacté le président du club et que celui-ci a affirmé qu'il était en relation permanente avec l'entraîneur Mhamed Fakhir et qu'ils seraient à Casablanca dès la semaine prochaine.
Un bilan et des comptes qui se feront pendant que les joueurs du Raja sont en Hongrie en stage de concentration. Ils ne reviendront à Casablanca qu'à la fin du ramadan, nous informe le quotidien Libération.
Encore du chemin …
Mais il n'y a pas de doute. Mohamed Boudrika est "un super président". Il n'a pas failli en un an. Encore trois ans et des rêves plein la tête pour le club vert : "le raja café" par exemple ou encore des boutiques spécialisées dans les ventes d'équipements, une chaîne de télévision dont le cahier de charges serait déjà prêt…. Boudrika n'est certes pas "une machine à sous" comme il dit, mais les choses vont bon train !