Raja: Boudrika devrait succéder à lui-même

Mohamed Boudrika, président du Raja (section football).

Mohamed Boudrika, président du Raja (section football). . DR

Ce mercredi 1er juillet, le Raja Casablanca organise son Assemblée générale ordinaire au cours de laquelle un nouveau président devrait être nommé. Le suspense ne devrait pas durer: aucun candidat ne s’est présenté pour prendre la suite de Mohamed Boudrika à la tête des Aigles verts.

Le 01/07/2015 à 13h00

Il avait annoncé sa démission du poste de président su Raja Casablanca à un an de la fin de son mandat. Mais Mohamed Boudrika risque fort de succéder à lui-même lors de l’Assemblée générale ordinaire du RCA, ce mercredi, faute de candidats. Même les «Sages» du Raja ont passé la main et observent tout cela de loin.

Alors, véritable volonté de passer la main après une saison très difficile ou coup de communication de Boudrika? Toujours est-il que l’entrepreneur en immobilier reste très populaire auprès des Ultras qu’il a rencontrés après l’annonce du 15 juin 2015. Ces fidèles du club Vert ont manifesté leur envie de voir continuer le boss rajaoui mais sous certaines conditions, notamment sur le plan médiatique et au sein même des structures du club.

Des doléances acceptées par Mohamed Boudrika qui a désormais un boulevard devant lui pour un nouveau mandat de quatre ans. Et le numéro1 du Raja ressort plus fort de cette «crise». Aucun candidat n’a osé lui faire face et le peuple rajaoui le rappelle illico. Mais attention à ne pas rater la prochaine saison, il faudra alors trouver d’autres subterfuges pour contenter les nombreux fidèles du vice-champion du monde 2013.

Par Mohamed Darouiche
Le 01/07/2015 à 13h00