LDC: La rencontre du MAT reportée

DR

Suite à une attaque à main armée du bus des Kano Pillars, la Confédération Africaine de Football a décidé de reporter la rencontre qui devait les opposer, le week-end prochain, au Moghreb de Tetouan. Explications.

Le 10/03/2015 à 15h59

La CAF ne pouvait en décider autrement. Suite à l'attaque du bus des Kano Pillars par un groupe armé non identifié qui a blessé six de leurs joueurs, la Confédération africaine a décidé de reporter d'une semaine le 16e de finale aller de Ligue des Champions qui devait opposer ce week-end le Moghreb Tétouan au club champion du Nigeria. Elle en a informé la FRMF qui devrait programmer cette rencontre pour le week-end du 20 au 22 mars. Reste à savoir si le Moghreb Tétouan jouera bien ce week-end, mais en Botola pour le compte de la 23e journée face au MAS de Fès alors que ce match avait été décalé au mercredi 18 mars pour cause de Ligue des Champions. 

L’attaque contre les Kano Pillars a eu lieu jeudi 5 mars dernier dans le Sud-Est du Nigeria, dans les environs de la ville de Port-Harcourt, alors que les triples champions du Nigéria en titre se rendaient à Owerri pour le match d’ouverture de la Ligue professionnelle du Nigeria face au Heartland d’Owerri, indique la CAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

Par Mohamed Darouiche
Le 10/03/2015 à 15h59