Equipe Olympique : Le Maroc surclasse le Burkina Faso

L'équipe nationale Olympique en 2012 à Londres avec notamment Houcine Kharja, Nordin Amrabat ou Abdelaziz Barrada. 

L'équipe nationale Olympique en 2012 à Londres avec notamment Houcine Kharja, Nordin Amrabat ou Abdelaziz Barrada.  . DR

En pleine préparation pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN U23, les hommes de Hassan Benabicha se sont largement imposés face à leurs homologues du Burkina Faso (5-0), mercredi au stade El Abdi d'El Jadida.

Le 24/04/2015 à 11h00

Le Maroc Olympique a fait très fort en cartonnant le Burkina Faso en match amical à El Jadida, sur le terrain du Difaâ, en vue du dernier tour de qualification à la CAN U23 en décembre prochain au Sénégal. Le stage de préparation concocté par le staff de Hassan Benabicha a porté ses fruits et cinq buts ont été inscrits, tous pour le Maroc, par dans l'ordre Reda Hajhouj (WAC), Saad Ait Khoursa (OCS), Youssef Jamaaoui (OCK), Achraf Bencharqi (MAS) et Bouchaib Soufiani (Aït Melloul).

Le mois dernier déjà, les U23 s'étaient imposés chez les Etalons sur le score de 1-0, toujours en amical. Cette victoire est de bon augure avant le Tournoi de Toulon et le troisième et dernier tour de qualification qui verra la participation du Maroc, du Gabon, de l'Algérie, du Nigéria, de la Côte d'Ivoire et de l'Egypte. 

Par Mohamed Darouiche
Le 24/04/2015 à 11h00