Pour la seizième année consécutive, Danone organise la plus grande compétition de football au monde, la Danone Nations Cup, réservée aux enfants âgés de 10 à 12 ans.
La Danone Nations Cup offre l’opportunité à des millions d’enfants de trente-deux nations du monde entier de vivre leur rêve : celui d'exprimer leur talent, de vivre l'émotion d'une grande rencontre mondiale et de côtoyer des stars internationales du ballon rond.
Lors de la finale internationale de cette « Coupe du monde des benjamins », le Maroc se verra représenté par l’équipe Noujoum Maâmora, grande gagnante du tournoi inter-compétition Danone Nations Cup, organisé par le ministère de l’Education nationale et de la formationprofessionnelle, la Fédération royale marocaine de sport scolaire, la Fédération royale marocaine de football et Centrale Laitière Danone. Les jeunes prodiges du ballon rond auront, également, l’opportunité de rencontrer leur idole, Zinedine Zidane, fidèle parrain de l'événement depuis 2004, et Aziz Bouderbala, parrain marocain de la Danone Nations Cup.





