A la tête des Aigles verts depuis 2012, Mohamed Boudrika quittera ses fonctions lors de la l'Assemblée générale extraordinaire prévue le 1er juillet prochain, avec l'ensemble des membres du Bureau dirigeant, apprend-on dans un communiqué publié sur le site officiel de club. Il ne briguera donc pas un autre mandat de président. Mais qu'en est-il de son poste de vice-président de la Fédération royale marocaine de football? Les Verts n'ont pas communiqué sur le sujet.
En trois ans de présidence, Boudrika aura glané un doublé, Coupe du Trône/Botola en 2013, avant d'atteindre la finale de la Coupe du Monde des clubs en décembre de cette même année, faisant connaître le Raja à travers le monde. Sa dernière année en tant que dirigeant aura été catastrophique puisque le club a connu trois entraîneurs différents, mais n'a remporté aucun trophée.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte