Basket : Il faut sauver le soldat Zeljko

Zeljko Zecevic, l'entraîneur du WAC section Basket-ball.

Zeljko Zecevic, l'entraîneur du WAC section Basket-ball. . wac.ma

De nombreux supporters du Wydad Casablanca section Basket-ball ont imaginé une campagne pour soutenir l'entraîneur du club, le Serbe Zeljko Zecevic. Ce dernier n'a plus reçu de salaire depuis plus de dix mois.

Le 24/06/2015 à 09h30

Zeljko Zecevic ne le montre pas mais il vit dans des conditions indignes d'un entraîneur d'un des plus grands clubs omnisports du Maroc. L'entraîneur serbe est un personnage aimé pour sa simplicité et cet amour qu'il montre au club et aux supporters. C'est un homme dévoué corps et âme au Wydad Casablanca. Et cela, les supporters wydadis l'ont bien compris au fur et à mesure des saisons. Alors, ilsont décidé de manifester leur soutien à l'homme qui a fait de ce club l'un des meilleurs du royaume au point d'apporter au WAC sa première étoile synonyme de dixième titre en Botola.

Les fans ont décidé de montrer comment vit le meneur de l'équipe de Basket. Sans revenus depuis plus de dix mois, Zeljko ne pourra bientôt plus payer son loyer. L'eau et l'électricité lui ont été coupé il y a déjà quelques temps. C'est à se demander comment l'entraîneur peut tenir dans ses conditions, lui que l'on peut rencontrer dans les travées de la Curva Nord du Complexe Mohammed V pour chanter son amour pour le Wydad. Il serait temps, en tout cas, pour le Wydad Casablanca de régler son dû à un élément irréprochable du club.

Par Mohamed Darouiche
Le 24/06/2015 à 09h30