Audio. Raja: le point sur les transferts

Mohamed Boudrika et quelques personnalités étaient présents sur le bord du terrain. 

Mohamed Boudrika et quelques personnalités étaient présents sur le bord du terrain.  . @Brahim Taougar le360

Le Raja Casablanca, sous la houlette du président Boudrika, prépare sereinement la saison prochaine et cible des joueurs rompus aux joutes de la Botola Pro. Aziz Chafii, agent de joueurs, nous confirme l’intérêt des Rajaouis pour deux de ses poulains.

Le 08/05/2015 à 20h00

Une saison difficile! Ainsi peut-on décrire les performances du Raja Casablanca pour la saison 2014-2015. Les transferts opérés l’été dernier n’ont pas porté leurs fruits et les remplaçants de Mohcine Metouali, l‘ancien capitaine, ou de Issam Erraki, n’ont pas été à la hauteur. Du coup, cette année Mohamed Boudrika s’est attaché à dénicher des footballeurs ayant une connaissance profonde de la Botola et des coupes africaines. Pour cela, le président a ciblé quatre joueurs, dont deux évoluent actuellement au Golfe: Issam Erraki, ancien de la maison verte et Youssef El Kaddioui, ex-joueur de l'AS FAR notamment, comme le confirme l’agent Aziz Chafii à Le360.

Le Raja lorgne également sur deux internationaux de l’AS FAR de Rabat. Selon des sources proches du club casablancais, le club voudrait s’attacher les services d’Anas Zniti et Abderrahim Achchakir. Zniti viendrait suppléer Khalid Aski au poste de gardien de but après la saison en dents de scie de l’ancien militaire. Achchakir, lui, pourrait densifier la droite de la défense rajaouie et palier les absences de Zakariya El Hachimi, souvent blessé.

Par Mohamed Darouiche
Le 08/05/2015 à 20h00