Vidéo. Un des acteurs de «Much Loved» agressé à Casablanca

DR

Un des acteurs qui interprète le rôle d’un Saoudien dans le long-métrage "Zin li fik" de Nabil Ayouch, raconte à ChoufTV l’agression qu’il a subie à Casablanca. L’agresseur aurait reproché à l’acteur de "nuire à l’image du Maroc".

Le 31/05/2015 à 10h28

La polémique « Much Loved » prend des proportions inquiétantes. L’un des acteurs qui campe le rôle de Saoudien dans le dernier film de Nabil Ayouch, Much Loved, raconte devant la caméra de ChoufTV sa mésaventure à Casablanca.

Un individu aurait approché l’acteur, lui demandant s’il était bien «la personne qui était passée à la radio», ce à quoi l’acteur répond naturellement oui. L’assaillant cherche ensuite à le coincer avant d’essayer de l’agresser avec un couteau. Le jeune artiste réussit à éloigner son visage mais ne peut éviter une blessure au niveau du cou. L’homme accuse l’acteur de «nuire à l’image du Maroc».

S’ajoute à ce malheureux incident les multiples appels au meurtre sur facebook du réalisateur marocain ainsi que de l’actrice principale du film, Loubna Abidar.

Par Rania Laabid
Le 31/05/2015 à 10h28