Vidéo. Marrakech: incendie dans le restaurant d'une unité hôtelière

DR

Un incendie s’est déclaré ce vendredi 29 décembre dans un restaurant connu dans la zone touristique de l’Agdal à Marrakech, sans faire de victimes.

Le 29/12/2017 à 11h40

Un incendie s’est déclaré, vendredi 29 décembre tôt le matin, dans un restaurant situé dans la terrasse d’une unité hôtelière sise dans la zone touristique de l’Agdal à Marrakech, sans faire de victimes, apprend-on auprès des autorités locales.

Les éléments de la Protection civile sont aussitôt intervenus pour circonscrire l’incendie qui a causé des dégâts matériels mais sans faire de victimes, souligne-t-on de même source, faisant savoir que d’après les premières constatations, l’incendie serait dû à un court-circuit et une fuite de gaz émanant de petites bonbonnes de gaz utilisées pour le chauffage.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de cet incident, sous la supervision du Parquet général.

Le 29/12/2017 à 11h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800