La famille Fegrouch est en deuil, comme tous les habitants de la commune rurale Oulad Tayeb, où résidait le jeune homme trouvé mort étranglé, dans un appartement de Fès, hier, dimanche 17 février.
Sur la base d'informations fournies par la DGST, les éléments de la DGSN ont réussi à élucider cette affaire dans un délai record. Il s’agit, de fait, d’un règlement de compte lié à un trafic de drogues dures, en l'occurrence, de la cocaïne.
A Ksar Sghir, hier, dimanche 17 février, des policiers de Fès et Tanger ont réussi à arrêter trois présumés auteurs de cet homicide. Une jeune femme figure parmi les prévenus.
A en croire le père de la victime, les kidnappeurs auraient demandé une rançon de 2 millions de dirhams pour relâcher son fils.
Ils l’auraient également mis en garde contre une prise de contact avec la police, et l'auraient menacé de décapiter le défunt.
La famille de la victime, très inquiète, s'est résolue à alerter la Gendarmerie royale d’Oulad Tayeb, samedi dernier, et l’enquête a immédiatement débuté.
Les kidnappeurs auraient alors mis leur menace à exécution et la victime aurait été étranglée avec une ceinture en cuir.