Une poulette aux oeufs d'or

DR

Un homme et une adolescente ont été traduits, la semaine dernière, devant la justice à Casablanca. Le trentenaire a profité de la naïveté de la jeune fille pour l'impliquer dans des vols et l'exploiter sexuellement, en veillant à la filmer dans des positions compromettantes.

Le 14/04/2015 à 19h42

Un homme marié et une mineure ont été arrêtés et traduits devant la justice, mercredi dernier, à Casablanca. L'homme, âgé de 37 ans, entretenait une relation sexuelle avec la jeune fille de 17 ans et s'amusait à la prendre en photo et à la filmer en pleins ébats, ont indiqué des sources policières. Il a également profité de sa naïveté pour la convaincre de voler des sommes d'argent et des bijoux appartenant à ses parents et les lui remettre, ajoutent les mêmes sources. Elle a dérobé une première fois 2.000 DH, avant de mettre la main sur 3.300 DH. Elle a par la suite volé des bijoux du domicile parental qu'elle a vendus à son compte pour 4.500 DH.

Après avoir découvert le pot aux roses, le père de la jeune fille a porté plainte auprès de la police de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi qui a arrêté le prévenu et l'adolescente pour vols et participation, détournement de mineure et pornographie.

Par Fatima Moho
Le 14/04/2015 à 19h42