Il aura suffi d’un rien pour que cette héroïne voilée d’une vidéo porno qui a circulé sur les réseaux de messagerie instantanée soit identifiée et interpellée. Dans son édition du jeudi 7 janvier, le quotidien Al Akhbar nous apprend, en effet, que la police judiciaire de Tétouan a arrêté, mercredi, la mise en cause dont les prouesses au lit ont fait le tour des messageries Whatsapp et Messenger, ainsi que des autres réseaux sociaux.
Sur cette vidéo hot, poursuit le quotidien, on voit clairement la fille, en action, dont même le visage est à découvert. Par contre, on ne voit que les membres inférieurs de son partenaire. D’après le quotidien, il semble qu’elle ait donné son accord pour que la scène soit filmée. C’est du moins ce que suggère la vidéo qui ne montre aucun signe de résistance, et encore moins de violence.
Le fait que la fille ait été filmée à visage découvert a grandement facilité la tâche aux services de l’identité judiciaire de la police de Tétouan. Une source policière de la ville a d’ailleurs confié au quotidien que l’opération d’identification avait été effectuée en un temps record. Le fait que la protagoniste de cette vidéo porte le voile dans la vie de tous les jours n’a apparemment pas trop compliqué cette opération.
Après son identification, et en étroite collaboration avec le Parquet, la police judiciaire est donc passée à l’étape suivante et a procédé à l’arrestation de la «Moulat Al khimar». Elle a ensuite été conduite au poste de police pour un interrogatoire complet sur les circonstances de l’enregistrement de la vidéo et sa diffusion à large échelle sur les réseaux sociaux. Mais avant d’être soumise à un interrogatoire détaillé sur l’affaire, elle a d’abord fait l’objet d’une enquête préliminaire afin de s’assurer de son identité et de confirmer qu'elle était bien la fille apparaissant sur la vidéo.
Une fois cette étape franchie et les PV d’écoute dûment établis et paraphés, la fille au voile islamique intégral a été déférée devant le Parquet compétent, explique le quotidien. En attendant, poursuit Al Akhbar, et selon les premiers éléments de l'enquête, la fille a pu communiquer à la police l’identité de son partenaire sur cet enregistrement. Suite à quoi, un avis de recherche a été émis contre lui. Une fois interpellé, il sera, lui aussi, soumis à un interrogatoire circonstancié sur cette affaire.
Pendant l’interrogatoire auquel a été soumise la jeune fille, la police a voulu savoir si cette dernière savait, au moment de l’acte, qu’elle était filmée par son partenaire. Les enquêteurs se sont également renseignés sur la nature de la relation entre les deux vedettes de cette vidéo hot. Ils ont également cherché à comprendre comment la vidéo avait pu se retrouver sur les réseaux sociaux et, surtout, pourquoi elle avait atteint à ce point le grand public. Naturellement, l’objet de l’enquête, après l'établissement de la véracité des faits et l’implication des mis en cause, est de définir le degré de responsabilité de chacun des deux suspects dans ces faits qui, rappelle le quotidien, sont incriminés par la loi.