Tétouan: de nouvelles révélations dans l'affaire de la sextape de «Moulat el khimar»

DR

Revue de presseKiosque360. L'affaire de la sextape de «Moulat el khimar» à Tétouan tend vers le dénouement. Après l’arrestation de la mise en cause, son partenaire a été identifié et activement recherché. Les dessous de ce scandale.

Le 08/01/2021 à 21h22

La police judiciaire de Tétouan a démêlé l’écheveau de l’affaire de la fille au voile islamique intégral, «Moulat el khimar», héroïne d’une vidéo porno, qui a largement circulé ces derniers jours sur les applications de messageries instantanées Whatsapp et Messenger, ainsi que sur d’autres réseaux sociaux sur la Toile. En effet, l’enquête a révélé que cette jeune femme, qui est divorcée avec deux enfants, vit avec sa famille qui l’avait adoptée dans le quartier Hachmi à Tétouan.

Selon le quotidien Al Akhbar qui rapporte l’information dans son édition du week-end des 9 et 10 janvier, l’enquête se poursuit toujours sous la supervision du parquet compétent de Tétouan, qui a ordonné la prolongation de la période de garde à vue de la mise en cause. Son partenaire, dont les membres inférieurs étaient visibles sur la vidéo, a également été identifié.

D’après les sources du quotidien, l’enquête de la police judiciaire a révélé qu’il est à l’étranger. Du coup, un mandat d’arrêt a été lancé contre lui, ajoutent les sources du quotidien. Et de souligner que la famille de la jeune femme a lancé un appel demandant aux internautes de suspendre le transfert et l’échange de la vidéo en question pour protéger les deux enfants mineurs et la santé mentale de leur mère.

D’ailleurs, des individus sur les réseaux sociaux ont sympathisé avec la jeune mère, pour la filmer à son insu afin de la faire chanter ou de régler des comptes. Son partenaire a filmé cette vidéo et l’a préservée durant presque quatre ans avant de la glisser sur les réseaux sociaux dans des circonstances que l’enquête en cours révélera.

Cette affaire remonte au début de cette semaine quand une vidéo hot a fait le tour des réseaux sociaux et des messageries. La vidéo montrait une jeune fille en action avec son partenaire dont seuls les membres inférieurs étaient visibles.

Par Mohamed Younsi
Le 08/01/2021 à 21h22