Taroudant: arrestation d’un muezzin pour viol sur mineure

DR

La gendarmerie royale d’Ighrem, dans la province de Taroudant, a interpellé ce 11 mars un muezzin soupçonné de viol sur mineure. Les détails.

Le 11/03/2019 à 16h41

Selon des sources associatives sur place, c’est l’affaire qui secoue l’un des douars de la commune d’Azghar près de Taroudant.

Dans la matinée de ce lundi 11 mars, les gendarmes de la brigade d’Ighrem ont écroué un muezzin soupçonné d’avoir abusé sexuellement d’une mineure.

Selon les mêmes sources, l’affaire remonte au mois de février quand le préposé religieux a été trouvé dans une position «embarrassante» avec la fille mineure et ce dans un local qu’il utilisait pour stocker le bois de chauffage.

Le muezzin, marié, a essayé de calmer les esprits des habitants du douar, mais la mère de la présumée victime était d’un avis contraire et avait décidé de porter plainte.

Une fois l’enquête bouclée, affirment nos sources, le prévenu sera déféré devant la Cour d’appel d’Agadir, juridiction compétente pour ce genre d’affaires. 

Par M'hand Oubarka
Le 11/03/2019 à 16h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ces gens qui se disent plus musulmans ! que les Musulmans ! ils trouvent du Plaisir avec une Gamine ou un Gamin? quel plaisir de forcer des Anges ? bon sang . en Europe , ces gens ils prennent au moins 15 ans au moins ! chez nous ce mouadine il va prendre bcp moins , et il sortira violer d'autres !!!

Si nos cancres politicards y compris nos lumières du parlement voteront une loi radicale pour ces délinquants sexuels et applicable à la lettre...par exemple la castration chimique, il n'y aura plus de délinquants sexuels récidivistes, son zizi lui servira uniquement pour faire pipi rien d'autres...le plus grave est notre molle justice les condamne pour 1 ou 3 ans de prison et rebelotte pour d'autres viols....une castration chimique, le bonhomme devient comme une sorte d'eunuque....wallou le criminel violeur lui restera que les yeux pour pleurer le restant de sa vie ou tout simplement 15 ans de prison pour chaque viol....comme dans les pays qui se respectent....

0/800