Tanger: un jeune de 19 ans violé dans une mosquée
Par Le360 le 20/04/2016 à 11h28
Un jeune de 19 ans a été victime de sévices sexuels de la part d'un homme âgé de 44 ans dans une mosquée dans le quartier populaire de Bni Makada à Tanger. Le coupable vient d'être arrêté par la police et mis en détention provisoire.
Un homme âgé de 44 ans a été arrêté à Tanger suite au viol d’un jeune de 19 ans dans une mosquée dans le quartier de Bni Makada. Alors qu’il sortait de son cours d’alphabétisation, le quarantenaire a agressé le jeune et lui a fait subir des sévices sexuels.
Selon une source policière de Le360, l’auteur de ce viol n’en est pas à son premier acte. La même source précise que l’homme a déjà agressé sexuellement une fille mineure.
L’auteur du viol est actuellement en détention provisoire en attendant les développements de l’enquête.