Il ne fait pas toujours bon de confier les clés de sa voiture à un… gardien de voiture. Une dame en a fait les frais, hier à Tanger. Après avoir laissé les clés de son 4x4 à un gardien, comme cela se fait souvent afin qu’il puisse déplacer les véhicules, celui-ci démarre et s’enfuit à toute allure…
Pis encore, lorsque son confrère tente de l’attraper en s’accrochant à la portière, il finira écrasé par l’automobiliste et rendra l’âme. Mais les dégâts engendrés par le voleur de s’arrêtent pas là. L’escroc, âgé de 28 ans, va également heurter une dame et son fils âgé de 7 ans, ainsi qu’un autre enfant de 8 ans.
Les victimes sont grièvement blessées, dont une est dans le coma et est actuellement au département des soins intensifs à l’hôpital Mohammed V de la ville du détroit. La bonne nouvelle, c’est que la police a réussi à identifier le malfrat et l’a arrêté au cimetière Sidi Bouabid, complètement saoul. La propriétaire de la voiture subtilisée a quant à elle été alertée afin de récupérer son véhicule.