Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de sécurité à Sidi Slimane ont fait le constat du cadavre de la victime à son domicile, portant des traces visibles de violence par un outil tranchant, ainsi que des blessures à des degrés divers sur l'époux, ce qui a nécessité son transfert à l'hôpital.
La scène du crime a fait l'objet d'un constat minutieux, ce qui a permis de saisir le couteau utilisé dans cet acte et qui avait été soigneusement dissimulé dans la salle de bain de la maison, précise-t-on de même source, qui fait état de l'absence de tout signe d'effraction sur le verrou de la porte de la demeure et de toute preuve matérielle privilégiant l'hypothèse d'une agression pour vol.
D'après l’enquête qui suit actuellement son cours, le mari est soupçonné d’avoir agressé son épouse avec ce couteau, qui a été saisi lors de la perquisition, et ce, à cause de conflits familiaux, nés d'accusations mutuelles, selon un communiqué de la DGSN.
Lire aussi : Nuit d’horreur à Fès: il tue sa femme et se suicide
Le suspect s'est lui-même infligé des blessures, tentant par là de brouiller les pistes de l'enquête dans cette affaire.
L’homme a été placé sous surveillance médicale au sein de l'établissement hospitalier où il est actuellement soigné, en attendant que son état soit stabilisé.
Il sera ensuite remis aux services de police, pour les besoins de l'enquête, afin de déterminer l'ensemble des circonstances et le mobile de cet acte criminel, conclut la DGSN.