Revue du web. Sexe contre bonnes notes: une nouvelle affaire éclate à l'ENCG d'Oujda, la toile réagit
Par Majda Benthami le 29/12/2021 à 18h59
Photo d'illustration.
Kiosque360. Un scandale de chantage sexuel à l’ENCG d'Oujda a éclaté; deux ouvriers ont été égorgés par un individu à El Hajeb; la Banque mondiale prédit des perspectives obscures pour notre voisin de l’Est; Yassine Bono désigné meilleur gardien de but de la phase aller du championnat d’Espagne. Round-up.
Un scandale de chantage sexuel a éclaté à l’ENCG d'Oujda après que des extraits d’une conversation entre un enseignant et une élève ont été rendus publics.
El Hajeb: un double meurtre secoue le village de Bouderbala. Deux ouvriers ont été égorgés par un individu qui aurait laissé un message promettant d’autres victimes.
Algérie: la Banque mondiale prédit des perspectives obscures à notre voisin de l’Est et le pouvoir algérien se ridiculise encore une fois en fustigeant l'institution financière internationale.
Football: Yassine Bono désigné meilleur gardien de but de la phase aller du championnat d’Espagne.