Revue du Web: quand Tarik Boukhari clashe Adel Elomary

DR

Revue de presseKiosque360. Quand Tarik Boukhari clashe Adel Elomary, le ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel fait (toujours) jaser, une prof expulsée, au Mali, pour avoir utilisé le terme "Azawad", le drôle d’insecte qui a horrifié le net... Round up.

Le 25/10/2017 à 01h08

Quand l’acteur Tarik Boukhari clashe Adel Elomary de Radiomars après que ce dernier lui a reproché d’avoir un peu trop fêté la qualification du Wydad en finale de la ligue des champions, il n’y va pas avec le dos de la cuillère!

طارق البخاري🥊🥊🥊🥊

Posted by ‎Derbyfoot ديربي فوت‎ on Monday, October 23, 2017

Le ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel fait (toujours) jaser

Les propos surréalistes du ministre algérien des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, continuent d'amuser les citoyens des deux pays voisins que sont le Maroc et l’Algérie...

Mali: une prof expulsée pour avoir utilisé "Azawad"

Une professeur de français a été expulsée pour avoir fait usage du terme "Azawad" dans un devoir. "Azawad" étant le nom donné par des séparatistes à une région du nord du pays.

Argentine: la foudre épargne un garçon de justesse

En Argentine, la foudre a évité un petit garçon de justesse, sous le regard effaré de sa mère qui le filmait.

Le drôle d’insecte qui a horrifié le net

Un Indonésien a pu filmer un drôle d’insecte chez lui. Il s’agirait, d’après les scientifiques, d’une Mite-Tigre qui déploie ses drôles de tentacules pour, toujours selon les scientifiques, attirer un partenaire sexuel.

Nmbe tumon kupu macem kie

Posted by Gandik on Thursday, October 19, 2017
Par Rania Laabid
Le 25/10/2017 à 01h08