Revue du Web: "Même Donald Trump et Marine Le Pen sont Marocains"

DR

Revue de presseKiosque360. Daphné Bürki et sa réaction à la découverte des plus anciens Homo sapiens au Maroc, Donald Trump et James Comey, l'Arabie Saoudite qui ne respecte pas la minute de silence en hommage aux victimes des attaques de Londres... Round up.

Le 08/06/2017 à 21h03

"Nous sommes tous Marocains, pas uniquement Tahar Benjelloun, Jean Luc Mélenchon et Ariel Wizman. (...) Même Marine Le Pen, Trump et Dora l’exploratrice sont Marocains!", a lancé la présentatrice française Daphné Bürki suite à l'annonce de la découverte des plus vieux ossements humains au Maroc. Rapidement, la vidéo est devenue virale.

Du tagine à la mobilette

Les détournements continuent à fleurir sur la Toile, suite à l'annonce de la découverte des plus anciens Homo sapiens au Maroc. Le meme ci-dessous a fait le tour des réseaux sociaux ce jeudi. 

© Copyright : DR

Le bac: ce très précieux sésame

Ce jeune homme donne ses impressions sur les conditions dans lesquelles se déroulent les examens du bac, avant de déraper, comme tout micro-trottoir qui se respecte, sur tout un tas de sujets existentiels.

L'Arabie Saoudite ne respecte pas la minute de silence en hommage aux victimes des attaques de Londres

Ce jeudi, l’Australie a battu l’Arabie Saoudite dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 (3-2). Mais ce match a fait parler de lui pour une toute autre raison. L’Arabie Saoudite n'a pas respecté pas la minute de silence en honneur des victimes australiennes des attentats de Londres et s’est attirée les foudres des internautes. 

USA: James Comey fait tromber Trump

Donald Trump fait l’objet d’une enquête de la justice locale sur d’éventuelles relations avec les Russes durant la campagne présidentielle. L’ancien directeur de la FBI, James Comey a été cité à comparaître.

Chine: une piétonne écrasée sous l'indifférence générale

Une vidéo très choquante nous vient de Chine où une piétonne se fait renverser par un automobiliste et pas une seule personne ne s’en est souciée. Les images font froid dans le dos. 

Une chanteuse malentendante éblouit le jury d'America's got talent

À 29 ans, Mandy Harvey a impressionné le jury d'America's got talent en interprétant un titre composé dix ans auparavant, lorsqu'elle a perdu l'ouïe. La jeune femme explique avoir voulu "tout laisser tomber". La vidéo a récolté plus de 7 millions de vues sur YouTube en deux jours.

Par Rania Laabid
Le 08/06/2017 à 21h03