Revue du Web: les rafales de vent provoquent des dégâts sur tout le pays

Boulemane

Boulemane . DR

Revue de presseKiosque360. Les dégâts causés par les rafales de vent, la journée mondiale du compliment, un enseignant ghanéen donnent des cours d'informatique sans ordinateur et devient un héros... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 01/03/2018 à 19h52

Les images et vidéos des dégâts occasionnés par les rafales de vent qu’ont connues beaucoup de villes du royaume continuent d'inonder le web. Sur le port de Tanger, une structure métallique s’est effondrée sur des voitures neuves en cours de dédouanement.

Les internautes d’autres villes ont rapporté d’autres dégâts matériels:

La journée mondiale du compliment

Sachez qu’aujourd’hui, 1er mars, est la journée mondiale du compliment. Florilège des meilleurs compliments faits par les internautes...

Ghana: un enseignant devient un héros

Cet enseignant ghanéen a fait le buzz sur Facebook en publiant des photos d’un cours d’informatique qu’il a donné à des enfants… sans avoir d’ordinateur. À l’aide de craies, Owura Kwadwo Hottish a reproduit à l'identique l'écran d'un logiciel de traitement de texte sur un tableau noir. 

Par Rania Laabid
Le 01/03/2018 à 19h52

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800