Revue du web. Le collectif Hors-la-loi apporte son soutien à “Moulat El Khimar”, victime du "revenge porn"

DR

Revue de presseKiosque360. Le mouvement des “Moroccan Outlaws” appelle de nouveau à la dépénalisation des rapports sexuels consentis; l'ex-policier Hicham Mallouli défie le tombeur de Badr Hari, Riko Verhoeven; Nasser Larguet, ancien DTN de la FRMF, assure l’intérim à l’OM; Accusé de pédophilie, Gabriel Matzneff veut sortir un livre sur ses victimes présumées.

Le 03/02/2021 à 18h05

Suite à l’affaire de la sextape qui avait abouti à la condamnation de la "femme en niqab", le mouvement des "Moroccan Outlaws" (Hors-la-loi) apporte son soutien à la jeune femme et appelle à la dépénalisation des rapports sexuels consentis.

Sports de combat: l’ancien policier Hicham mallouli défie le tombeur de Badr Hari, Riko Verhoeven, dans une vidéo sur facebook. Les internautes ne donnent pas cher de sa peau.

Football: ancien DTN de la fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet a été appelé à assurer l’intérim sur le banc de l’Olympique de Marseille, dont l'entraîneur vient de claquer la porte.

Accusé de pédophilie, l’écrivain Gabriel Matzneff persiste à vouloir sortir un livre sur l'une de ses victimes présumées. L’indécence.

Par Mehdi Heurteloup
Le 03/02/2021 à 18h05

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800