Revue du web. La visite du ministre philippin des Affaires étrangères au Maroc abondamment commentée sur la toile

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, et Teodoro Locsin Jr., ministre philippin des Affaires étrangères.

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, et Teodoro Locsin Jr., ministre philippin des Affaires étrangères. . Maroc diplomatie

Revue de presseKiosque360. La visite du ministre philippin des Affaires étrangères au Maroc et son soutien au plan d’autonomie n’ont pas laissé indifférents les médias; Casablanca: la DGSN ouvre une enquête après qu’un jeune homme s'est immolé par le feu; à l’approche du mois de ramadan, le prix de la tomate continue de faire polémique. Round-up.

Le 18/03/2022 à 18h45

La visite du ministre philippin des Affaires étrangères au Maroc n’a pas laissé indifférents les médias, surtout lorsqu'il a affirmé soutenir le plan d’autonomie pour résoudre le différend régional autour du Sahara marocain.

بعد إغلاق دام 30 سنة.. الفلبين تعيد فتح سفارتها بالمغرب

بعد إغلاق دام 30 سنة.. الفلبين تعيد فتح سفارتها بالمغرب

Posted by HESPRESS on Thursday, March 17, 2022

Casablanca: un jeune homme s’est immolé par le feu pour protester contre le traitement qui lui aurait été réservé par des forces de l’ordre. La DGSN ouvre une enquête.

إنا لله وإنا إليه راجعون 🙏🙏 الحرقة التي تحدث بها هذا لشاب على المباشر، أثرت فينا نفسيا، أما بالنسبة لما قام به، أي بحرق...

Posted by CASA BEL VISA on Thursday, March 17, 2022

Flambée des prix: le tarif en hausse de la tomate continue de faire polémique et ce, à moins de 15 jours du début du ramadan, malgré les intentions du gouvernement de le réguler.

مباشرة من سوق الجملة الدارالبيضاء شوفو شحال واصل ثمن الطماطم...

Posted by ‎أنا الخبر ـ analkhabar.com‎ on Sunday, March 6, 2022
Par Nisrine Zaoui
Le 18/03/2022 à 18h45