Revue du web. La reprise d’un classique de Najat Atabou par un jeune Togolais

DR

Revue de presseKiosque360. Ce jeune Togolais chante du Najat Atabou comme personne, l’émouvante histoire de ce jeune homme souffrant de troubles psychiatriques, l’ultime arnaque de ce poissonnier au Koweït, Ronaldo nouveau propriétaire d’un club espagnol. Round up.

Le 03/09/2018 à 19h27

On commence notre revue du web par la vidéo de ce génial jeune Togolais chantant du Najat Atabou comme personne. Le “Tjouwej magalha liya” prend une tout autre dimension. A écouter sans modération.

L’émouvante histoire de ce jeune homme souffrant de troubles psychiatriquesOn poursuit sur Facebook, où l’histoire de ce jeune homme souffrant de problèmes psychiatriques émeut les internautes. Réactions.

L’ultime arnaque de ce poissonnier au KoweïtUn poissonnier a été contraint par les autorités de fermer, après une fraude “ingénieuse”: il utilisait des yeux artificiels pour tricher sur la fraîcheur de ses produits. On regarde.

Ronaldo nouveau propriétaire d’un club espagnolOn termine avec du Foot, Ronaldo, la star brésilienne, devient propriétaire d’un club de football en Espagne et fait la Une de la presse électronique. Florilège.

Par Ziyad Aklikim
Le 03/09/2018 à 19h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je propose la naturalisation au jeune artiste ghaneen.

0/800