Revue du web. Insolite: Marrakech possède enfin une plage!

DR

Revue de presseKiosque360. Découvrez la "PLAGE" Jamaâ El Fna, un propriétaire de café à Saidia empêche des citoyens de se baigner, Gaza sous les bombes, l’épouse de Bachar Al Assad souffre d’un cancer. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 09/08/2018 à 23h38

On commence notre revue du web de ce jeudi 9 août par Marrakech où la légendaire place Jamaâ El Fna a été transformée en une immense flaque d’eau suite aux violentes pluies qui se sont abattues sur la ville. Les internautes l’ont ainsi rebaptisée «PLAGE» Jamaâ El Fna. La preuve en vidéo.

Un propriétaire de café à Saidia empêche des citoyens de se baignerÇa se passe à Saidia: le propriétaire d’un café en bord de la mer a déposé des dalles de béton à même la plage afin d'empêcher ses concitoyens de se baigner. On regarde:

Gaza sous les bombesL’histoire se répète. Israël a lourdement bombardé Gaza dans la nuit du 8 au 9 août faisant plusieurs morts et blessés. Réactions des internautes.

L’épouse de Bachar Al Assad souffre d’un cancerQuelques milliers de kilomètres plus loin, on apprend que Asmae El Assad, épouse du sulfureux président syrien Bachar El Assad, souffre d’un cancer du sein et c’est la présidence qui l’a elle-même annoncé. 

Par Ziyad Aklikim
Le 09/08/2018 à 23h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Mais qui a donné l'autorisation à ce cafetier de construire son établissement sur la plage, c'est à dire sur le sable, qui est un espace publique comme la mer? cet individu construit sur un terrain interdit, et en plus il veut s’approprier la mer et empêcher les gens de se baigner. C'est très grave, et une enquête doit être ouverte le plus rapidement possible sur ce sujet.

0/800