Revue du web. Franc succès pour la cérémonie d’ouverture du Mondial des clubs

Le trophée de la Coupe du monde des clubs de la FIFA. . DR

Revue de presseKiosque360. La cérémonie d’ouverture du Mondial des clubs a été une franche réussite, marquée notamment par la présence de Walid Regragui; Pedro Sanchez, le président du gouvernement espagnol, est au Maroc à l’occasion de la Réunion de haut niveau Maroc-Espagne; Des radars routiers cachés parmi les vendeurs de café? La DGSN dément; Azzedine Ounahi marque un superbe but dès ses premières minutes sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Round-up.

Le 02/02/2023 à 18h39

La cérémonie d’ouverture du Mondial des clubs a été une franche réussite, marquée notamment par la présence de Walid Regragui.

Pedro Sanchez est au Maroc à l’occasion de la Réunion de haut niveau Maroc-Espagne. Le président du gouvernement espagnol est notamment à la tête d’une forte délégation de chefs d’entreprises et de décideurs ibériques.

Des radars routiers cachés parmi les vendeurs de café? La DGSN dément.

Football: Azzedine Ounahi aussitôt arrivé, aussitôt adopté. Le surdoué des Lions de l’Atlas a marqué un superbe but dès ses premières minutes sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.


Par Majda Benthami
Le 02/02/2023 à 18h39