Revue du web. Franc succès pour la cérémonie d’ouverture du Mondial des clubs

Le trophée de la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Le trophée de la Coupe du monde des clubs de la FIFA. . DR

Revue de presseKiosque360. La cérémonie d’ouverture du Mondial des clubs a été une franche réussite, marquée notamment par la présence de Walid Regragui; Pedro Sanchez, le président du gouvernement espagnol, est au Maroc à l’occasion de la Réunion de haut niveau Maroc-Espagne; Des radars routiers cachés parmi les vendeurs de café? La DGSN dément; Azzedine Ounahi marque un superbe but dès ses premières minutes sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Round-up.

Le 02/02/2023 à 18h39

La cérémonie d’ouverture du Mondial des clubs a été une franche réussite, marquée notamment par la présence de Walid Regragui.

Pedro Sanchez est au Maroc à l’occasion de la Réunion de haut niveau Maroc-Espagne. Le président du gouvernement espagnol est notamment à la tête d’une forte délégation de chefs d’entreprises et de décideurs ibériques.

Des radars routiers cachés parmi les vendeurs de café? La DGSN dément.

Football: Azzedine Ounahi aussitôt arrivé, aussitôt adopté. Le surdoué des Lions de l’Atlas a marqué un superbe but dès ses premières minutes sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.


Par Majda Benthami
Le 02/02/2023 à 18h39