Revue du web. Casablanca: un chauffeur de camion perd le contrôle de son véhicule, provocant la mort de 3 personnes dans une station de tramway

Un camion a violemment percuté, dans la matinée du 18 décembre 2024, la station de tramway Ibn Tachfine, à Casablanca.

Revue du webCasablanca: un chauffeur de camion perd le contrôle de son véhicule qui provoque la mort de 3 personnes dans une station de tramway; France: les habitants de l’île française de Mayotte accusent le président Macron de négligence suite au cyclone qui a durement frappé cette île de l’océan Indien; Football: pour Hakim Ziyech, Galatasaray n’est qu’un énième de carrière désastreux; Diplomatie: 4 Français emprisonnés au Burkina Faso ont été libérés après intermédiation du roi Mohammed VI. Round-up.

Le 19/12/2024 à 17h58

Casablanca: un chauffeur de camion perd le contrôle de son véhicule qui provoque la mort de 3 personnes dans une station de tramway.


France: les habitants de l’île française de Mayotte accusent le président Macron de négligence suite au cyclone qui a durement frappé cette île de l’océan Indien.


Football: pour Hakim Ziyech, Galatasaray n’est qu’un énième choix de carrière désastreux.



Diplomatie: 4 Français emprisonnés au Burkina Faso ont été libérés après intermédiation du roi Mohammed VI.

Par Majda Benthami
Le 19/12/2024 à 17h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800