Revue du Web: Asmaa Lamnaouar cartonne avec "Andou Zine"

Le360

Revue de presseKiosque360. La revue du web de ce dimanche 16 avril est assez hétéroclite. La star Asmaa Lamnaouar continue à faire le buzz avec son dernier clip, le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, doit amèrement regretter des paroles prononcées en 2015, et nous présenterons aussi le patriote de la journée.

Le 16/04/2017 à 18h29

Celle que l'on dit petite-fille de Moulay Ali Kettani, Loubna Boutaleb, la secrétaire d'Etat au tourisme, financière de formation, est concacrée officiellement membre du parti du Rassemblement des indépendants (RNI).

Epouseriez-vous un pauvre sans travail?Un youtubeur marocain vient de mettre en ligne une vidéo où il pose cette question dans trois pays différents: le Maroc, la France et l’Espagne.

Andou Zine zine!Le dernier clip de la chanteuse Asmaa Lamnawar, signé par le réalisateur Amir Raouni, cartonne sur Youtube et compte déjà 2,5 millions de vues.

Un patriote courageuxSeul au mileu de sympatisans de la cause séparatiste, durant une manifestation en France, un Marocain scande la marocanité du Sahara.

Joyeuses Pâques!Sur les réseaux, chacun à sa manière souhaite de joyeuses Pâques. A chacun sa chasse à l'oeuf!

Gordon Ramsey pas coolLe très réputé critique gastronomique, la star de la télé britannique Girdon Ramsey, a répondu aux sollicitations des internautes qui lui présentaient leurs créations culinaires et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ses commentaires sont déroutants. Le tout dans cette vidéo.

Présidentielles françaisesA quelques jours du premier tour des élections présidentielles, tous les coups sont permis...

La campagne #uninstallSnapchatLes Indiens d'Asie sont très en colère et lancent une campagne #uninstallSnapchat. Les raisons? Des propos d'Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat, qui remontent à 2015, ont été exhumés par le magazine Variety. Evan Spiegel aurait tout simplement dit que "Snapchat était pour les riches et pas pour les pays pauvres comme l’Inde ou... l’Espagne". C’est pourquoi qu'une campagne d’incitation à désinstaller l’application mobile a été lancée en Inde:

Par Imane Azmi
Le 16/04/2017 à 18h29