Revue du Web. 2M, cible d’une campagne de boycott sur les réseaux sociaux

DR

Revue de presseKiosque360. 2M ciblée par une campagne de boycott, un élève fait entrer un âne dans un établissement scolaire de Berrechid, Charlie Hebdo et sa couv’ jugée raciste, l'hommage au grand écrivain américain Phillip Roth... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 23/05/2018 à 20h24

La deuxième chaîne est la cible des réseaux sociaux pour, encore une fois, la mauvaise qualité des programmes proposés à l’heure du Ftour. le Hashtag (délaisse-la pendant 2h) #خليها_ساعتين conseille aux internautes de ne pas regarder la chaîne de Ain Sebaa pendant la rupture du jeûne.

Berrechid: un élève fait entrer un âne au sein d’un établissement scolaire

On ignore pour l’instant les raisons de cette initiative, mais on imagine que l’Education nationale ne va pas tarder à réagir...

La nouvelle couv' de Charlie Hebdo jugée raciste

Charlie Hebdo s’illustre encore une fois avec une couv’ considérée comme raciste et très critiquée sur les réseaux sociaux. Celle-ci caricature la jeune étudiante et militante syndicale dont le voile alimente la polémique depuis une semaine.

La Toile en émoi suite au décès de l'écrivain Phillip Roth

Hommage au grand écrivain américain Phillip Roth, décédé mardi 22 mai à l'âge de 85 ans. Il a écrit près de trente romans et reçu plusieurs récompenses: Pulitzer en 1998 pour Pastorale américaine, National Book Award en 1960 pour Goodbye, Columbus et, en 1995, pour le Théâtre de Sabbath. 

Par Rania Laabid
Le 23/05/2018 à 20h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ce sont les mêmes démagogues qui nous prennent pour des moutons à télécommander selon leurs objectifs politiciens et partisans. On est en face du même ciblage de la chaîne nationale 2 M qui s'est refusée par le passé à se soumettre dans sa ligne rédactionnelle et exclusivement à la vision du gvt précédent. L'actuel qui est de la même couleur et de la même pratique à part quelques retouches se lance dans le ciblage similaire. L'appel injustifié au boycott contre seulement 3 entreprises sur 30 des biens et services de consommation fut lancé sur de fausses informations et l'ignorance à dessein politicien de l'origine de l'augmentations des prix significative et générale où la responsabilisé incombe exclusivement à la politique fiscale à la non indexation des salaires et pensions sur le coût de la vie au point que le gvt précédent et actuel apparaisse n'avoir pour objectif que rogner en continu le pouvoir d'achat des citoyens et la paupérisation de ladite "classe moyenne". Il ne faut point oublier que les auteurs des appels du boycott en l’élargissant à 2M viserait politiquement à tester l’implantation du reflex conditionné type de Pavlov chez les populations cibles pour pouvoir à des moments donnés les télécommander afin de servir leurs objectifs partisans. C'est de l'irresponsabilité que le gvt observe un silence complice, que des ministres et parlementaires du PJD affichent leur soutien à l'appel au risque de faire imploser la coalition gouvernementale actuelle connu pour être fragile.

0/800