Dans un communiqué diffusé ce lundi 4 octobre 2021, le ministère de l'Education nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, annonce que cette deuxième phase, s'étalant jusqu'au 5 novembre, aura lieu au niveau des agences postales.
Les familles bénéficiaires sont ainsi appelées à contacter les établissements scolaires concernés, en vue d'obtenir le reçu signé par le directeur de l’établissement, dans lequel est mentionné la date et l’agence postale de retrait.
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Chaque famille bénéficiaire devra présenter, lors du retrait, à la fois le reçu et la carte d’identité nationale, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.
L'opération d'inscription des bénéficiaires éligibles pour ce programme au titre de l'année scolaire 2021-2022 a débuté dans tous les établissements scolaires et se poursuivra jusqu'au 30 octobre, rappelle la même source, notant que les familles concernées sont appelées à déposer leurs demandes auprès des établissements scolaires.