Avec ce projet, l’offre touristique de la ville ocre se renforce. Situé à Marrakech sur la route de Casablanca et s’étendant sur une superficie de 24.000 m2, le parc d’attractions Palooza Land ouvre ses portes le mois prochain, annoncent les initiateurs du projet dans un communiqué.
Organisé en plusieurs zones, le parc promet aux visiteurs un tourbillon de sensations. Le lieu comprend en effet une offre de plus de 30 attractions, avec un jardin qui reproduit une trentaine d’espèces de dinosaures, un univers aquatique avec une piscine d’une capacité de 350 visiteurs, aménagée avec toboggans et, enfin, le monde des créatures fantastiques qui met en scène des objets fantastiques dans des environnements insolites.Palooza Land dispose également d'un amphithéâtre d’une capacité de 500 places, ainsi que de plusieurs espaces de restauration.
Réalisé par Parthenon Holding, le projet, qui pèse 70 millions de dirhams, table sur 500.000 entrées par an. Il pourvoie 30 emplois directs et plus de 70 emplois indirects.