Outat El Haj: des pompiers sauvent un chat de l'électrocution

DR

Revue de presseKiosque360. Tout est bien qui finit bien! Dans la région d'Outat El Haj près de Fès, un chat a récemment été sauvé d'une mort certaine grâce à l'action des pompiers. Les détails.

Le 11/01/2017 à 22h41

En voilà un chat à l'esprit aventurier! Dans la région d' Outat El Haj près de Fès, le félin s’est récemment retrouvé piégé au sommet d’un poteau électrique. Il a heureusement pu compter sur les éléments de la protection civile pour être tiré d'affaire, nous rapporte Al Akhbar dans son édition du jeudi 12 janvier.

Alertés par un jeune homme témoin de la scène, les pompiers se sont immédiatement dépêchés sur les lieux et ont utilisé les grands moyens pour sauver ce petit chat mal en point, tout en prenant les précautions nécessaires afin de ne pas exposer sa vie et la leur au danger.

Après avoir tenté à plusieurs reprises de récupérer le chat, les pompiers ont réussi leur mission avec succès! Et c'est sous les applaudissemenst et youyous de la foule que l'animal a été libéré, pour le plus grand bonheur des habitants du quartier Hay Salam qui ont suivi avec beaucoup d'intérêt cette histoire insolite.

Une belle preuve d'humanité de la part de ces pompiers qui s'érigent en véritables héros avec ce geste et nous rappellent que la vie d'un animal n'est pas moins précieuse que celle d'un être humain!

Par Rania Laabid
Le 11/01/2017 à 22h41