Moulay Bousselham: une «qsara» qui se termine très mal

DR

Un individu a trouvé la mort, en début de semaine, à Moulay Bousselham dans la région de Larache. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, qui se trouvait en compagnie de sa concubine, aurait été victime d’une fuite de gaz.

Le 25/09/2015 à 11h24

Moulay Bousselham est une petite localité près de Larache célèbre pour sa «Merja Zerga» (Lagune bleue), un site écologique protégé, mais aussi pour ses maisons de location mises au service des estivants et des couples à la recherche de moments d’intimité.

Sauf qu’il y a de ces rencontres amoureuses qui se terminent très mal comme l’incident qui a coûté la vie, en début de semaine, à un homme. M.E.T. et sa concubine ont loué une maison pour une seule nuit. Le lendemain, en l'absence de signes de présence des locataires, des éléments de la Gendarmerie royale se rendent sur place pour constater son décès.

Selon des sources sur place, les enquêteurs privilégient la mort par asphyxie par gaz butane. De toutes les manières, ce sont les premières conclusions tirées des déclarations de la concubine, Z.E.F. La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de l’hôpital Skirej de Souk Larbaâ pour les besoins d’une autopsie.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 25/09/2015 à 11h24