Le temps se rafraîchit légèrement. C'est ce que rapporte la Direction de la météo nationale dans ses dernières prévisions. Les températures minimales oscillent entre 13 et 19 degrés sur les reliefs de l’Atlas, entre 18 et 23 degrés sur l’Oriental, le littoral méditerranéen, le Rif, les plaines de l’ouest de l’Atlas, le Souss et l’ouest des provinces de Sud et entre 24 et 29 sur le sud-est, l’est et l’intérieur des provinces sahariennes.
Les températures maximales varient entre 39 et 43 degrés sur l’extrême sud-est, le sud et l’est des provinces du Sud, entre 34 et 38 sur le sud-est, les plaines de Tadla, Rhamna et Tensift, l’intérieur du Souss et de Chiadma, entre 28 et 34 sur le Saiss, l’Oriental, les plateaux de phosphate et Oulmès, la rive méditerranéenne, le Tangérois, le Loukkos, Doukkala et l’intérieur du Gharb et de Abda et entre 25 et 30 degrés sur les reliefs et près des côtes atlantiques.
Le temps sera par ailleurs assez chaud sur le sud et l'extrême sud-est. Les nuages seront bas avec des bancs de brume ou de brouillard près des côtes la nuit et la matinée, en particulier les côtes-centre.
Les nuages seront instables avec averses, orage et rafale sous orage, dès le matin, sur le Haut et le Moyen Atlas, débordant l'après-midi sur le sud-est et l’Oriental. Le ciel sera clair à peu nuageux ailleurs.Le vent sera modéré de secteur nord sur les provinces sud et faible à modéré de secteur sud sur le sud-est et le sud de l’Oriental, de secteur ouest sur le Tangérois et de secteur nord prédominant ailleurs.