Meknès: fin de cavale pour un meurtrier et voleur présumé

DR

Recherché à l'échelle nationale pour son implication présumée dans un double homicide associé au vol, ce jeune à peine âgé de 22 ans a été arrêté. Les détails.

Le 12/08/2019 à 09h08

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès ont arrêté, vendredi soir, un individu aux antécédents judiciaires qui faisait l'objet d'un mandat de recherche à l'échelle nationale, émis par les services de la Gendarmerie royale de la province de Driouch, pour son implication présumée dans un double homicide associé au vol.

Le suspect, âgé de 22 ans, a été interpellé à Meknès sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), indique dimanche un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon la même source, l'opération de pointage dans la base des données des personnes recherchées a également montré que le suspect faisait l'objet d'un mandat de recherche à l’échelle nationale, émis par les services de la Gendarmerie royale, pour son implication présumée dans une affaire de double homicide d'un couple à Oulad Ben Tayeb aux environs de Driouch le 27 juillet dernier, en vue de commettre un vol.

Le mis en cause a été placé en garde à vue en attendant de le remettre aux services territorialement compétents de la Gendarmerie Royale en vue de poursuivre les investigations préliminaires sous la supervision du parquet compétent, conclut la DGSN.

Le 12/08/2019 à 09h08