Marrakech: le procès du fqih violeur débute le 26 juin

DR

Le procès du fqih qui a été arrêté pour avoir abusé sexuellement de plusieurs enfants dans la région de Marrakech, débutera le 26 juin.

Le 30/05/2018 à 13h53

Le procès du fqih violeur, qui enseignait le Coran aux enfants dans la province d’El Haouz, près de Marrakech, débutera le 26 juin.

C'est grâce au témoignage d'une jeune fille de 16 ans affirmant avoir été violée par le fqih, à l'âge de six ans, que l'individu pédophile a pu être arrêté.

Le fqih en question a été traduit, dimanche, devant le Parquet général de Marrakech. Il est accusé d'avoir abusé sexuellement de plusieurs enfants âgés de sept à douze ans.

L'affaire a suscité l’indignation de plusieurs associations actives dans la société civile dont "Touche pas à mon enfant".

Par Rania Laabid
Le 30/05/2018 à 13h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Oui, ces violeurs d'enfants n'ont pas besoin d'être jugés, ils doivent directement passer à la guillotine et l'exécution doit se faire sur une place publique. Ça suffit, ces monstres doivent être punis.

Franchement il y en marre de ses violeurs d'enfants innocents!!! Qu'il le laisse pourrir!! Allah le tout puissant va très bien s'occuper de son sort inchallah !!et surtout en ce mois sacré !!

Il n'a pas besoin des audiences il doit être guillotiné directement pour être un exemple aux autres criminels

0/800