L'image du jour: la police citoyenne, à toute épreuve

Un agent de police en charge de la régulation de la circulation aide un automobiliste dont la voiture est tombée en panne, le jeudi 23 juillet 2020 à Casablanca. 

Un agent de police en charge de la régulation de la circulation aide un automobiliste dont la voiture est tombée en panne, le jeudi 23 juillet 2020 à Casablanca.  . DR

Ce policier en charge de la circulation, qui avait pris son service sur la Route de Médiouna, à Casablanca, ce jeudi 23 juillet, a volé au secours d'un automobiliste dont le véhicule était tombé en panne. Le geste a été hautement apprécié, et pas seulement par le concerné.

Le 23/07/2020 à 13h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Voilà un policier digne des valeurs de l'institution et de la devise servir et protéger.

Amnesty International devrait prendre connaissance de ce fait divers (qui n'est pas si rare dans notre royaume), chez nous les autorités aide le citoyen, ailleurs ils sont tués ( chez l'oncle Sam par exemple). الثناء في المغرب

0/800