Les violeurs d'une adolescente dans un jardin public arrêtés

DR

Deux délinquants ont été arrêtés et traduits devant la justice pour avoir kidnappé et violé une jeune fille dans un jardin public à Casablanca.

Le 30/10/2014 à 12h00

Deux jeunes délinquants de 19 et 21 ans ont été arrêtés récemment et traduits devant la justice pour avoir kidnappé et violé une jeune fille dans un jardin public à Casablanca. La jeune victime, âgée de 16 ans, a affirmé dans sa déposition devant la police judiciaire de Hay Hassani que les deux malfaiteurs l'ont débarquée de force d'un petit taxi dans le quartier Oulfa, avant de la conduire sous la menace et les coups dans un jardin public à proximité, où l'un des deux l'a violée alors que l'autre montait la garde. La victime a également déclaré que des citoyens alertés et intrigués par ses cris sont intervenus pour mettre fin à son calvaire. Les agresseurs ont, pour leur part, pris la fuite.

Les enquêteurs ont commencé leurs investigations suite à la déposition de l'adolescente, et les deux délinquants sexuels ont été arrêtés quelques heures à peine après leur crime. Ils étaient ivres morts. Lors de l'enquête préliminaire, ils ont confirmé les déclarations de la victime, signalant que, sous l'effet de l'alcool, ils ont décidé de kidnapper la jeune fille dans l'intention de l'agresser sexuellement. Le certificat médico-légal délivré à la victime a d'ailleurs confirmé le viol.

Les prévenus ont été traduits devant la justice pour viol, détournement de mineure, non assistance à personne en danger, non dénonciation de crime et ivresse publique et manifeste.

Par Fatima Moho
Le 30/10/2014 à 12h00