Le salon de l'érotisme ouvrira ses portes le 10 octobre à Barcelone. Pour préparer la campagne de cette nouvelle édition, les publicitaires ont décidé de miser, en les rassemblant dans une même mise en scène, sur ce qui semble être les deux domaines de prédilection de la gente masculine, à savoir le football et le sexe.
Pari tenu, pari gagné, pour cette vidéo qui n’a demandé que de l’imagination et une bonne dose d’humour. Pour interpeller le public masculin et l’attirer au salon de l’érotisme, les publicitaires ont en effet pensé à jouer sur la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone à travers deux supporters portant chacun les couleurs de leur club et se défiant sur un banc, à un arrêt de bus, en jouant les coqs. Dans ce spot signé Carles Valdes, les deux hommes s’adonnent alors à une sorte de streap teese hilarant où chacun exhibe, pour narguer l’autre, écharpe, maillot, écusson de leur équipe favorite, lorsqu’arrive soudain, les interrompant au milieu de leurs enfantillages, une… supportrice de charme de l’Atletico Madrid ! Et là, nos deux hommes perdent tous leurs moyens et rentrent dans leurs petits souliers.
Le slogan vient conclure cette publicité par une dernière note d’humour : "Maintenant tu sais où sont tes priorités". Des deux passions de l’homme, l’une vient de s’imposer en marquant le but qui fait la différence ! Une pub aussi drôle qu’attendrissante, au fond, qui met en scène les hommes comme de grands enfants. Et qui, aussi, a au fond joué sur tout ce qui tout ce qui crée l’engouement dans les gradins des stades de football, à savoir le match, bien sûr, mais aussi les wags, femmes et copines sexy de footballeurs qui viennent achever d’enflammer les tribunes où donc le charme féminin semble très bien se porter et… s’exporter .