La direction de la prison de Oukacha dément une rupture des stocks de son magasin de produits alimentaires

DR

La direction de la prison locale de Oukacha affirme que tous les détenus se procurent leurs produits alimentaires habituels "de façon normale et quotidienne", en réponse aux allégations prétendant que le magasin de cet établissement carcéral avait été fermé.

Le 07/09/2018 à 14h08

Dans un communiqué, la direction de cet établissement pénitentiaire souligne que les informations relayées à ce propos par certains journaux et sites électroniques "ne sont que des allégations mensongères", assurant que les détenus peuvent toujours acheter les produits dont ils ont besoin de façon normale.

Selon la même source, le magasin de la prison de Oukacha met à la disposition des prisonniers toutes les denrées alimentaires dont ils peuvent avoir besoin avec les mêmes tarifs que ceux en vigueur sur le marché.

La direction de la prison de Oukacha a, dans le même cadre, relevé que "les sites électroniques en question ont eu l’habitude de diffuser des mensonges afin de perturber le fonctionnement normal de l'établissement et de faire circuler des allégations qui servent des fins sans aucun lien avec les intérêts des détenus". Cette source affirme enfin qu'elle se réserve le droit de recourir à la justice au cas où de tels comportements, qualifiés de "non-professionnels", se reproduisent.

Le 07/09/2018 à 14h08