Issu d’une riche famille de Kénitra, il n’hésitait pourtant pas à agresser des femmes pour leur subtiliser leurs biens.
Al Akhbar rapporte ainsi, dans son édition du mercredi 3 août, que les services de police de la ville de Kénitra ont mis la main, lundi dernier, sur un jeune homme d’une trentaine d’année, issu d’une famille aisée et soupçonné d'être impliqué dans plusieurs vols sous menace d'arme blanche.
Le mis en cause interceptait régulièrement des femmes, le soir, dans son propre quartier, pour leur subtiliser argent et téléphones portables.
Selon le quotidien, ce n’est que par hasard que les services de police l’ont arrêté. Des éléments de la police effectuaient en effet une ronde dans ce quartier lorsqu’ils ont entendu les cris d’une femme qui tentait de résister à son agresseur. Ce dernier, muni d'un couteau, tentait en effet de l’attirer dans une vieille maison à l'abri des regards.
Surpris par les agents, le mis en cause, vêtu d’habits assez chics, a alors pris la poudre d’escampette. Identifié, il a été interpellé à la sortie de son domicile, quelques heures plus tard.
Lors de son interrogatoire, ajoute le quotidien, le jeune homme a avoué plusieurs vols. Il a été déféré devant la justice pour vol et agression à l’arme blanche.