Al Akhbar relate les faits de ce drame dans son numéro de ce weekend (14-15 février), faisant savoir que la police judiciaire de Sidi Bennour mène ses enquêtes et investigations pour arrêter un jeune qui a agressé une élève de 18 ans en la défigurant à l’aide d’une lame de rasoir avant de prendre la fuite.
Selon des témoins oculaires, l’agresseur a balafré le visage de la victime qui a perdu connaissance avant qu’une ambulance ne la transporte à l’hôpital provincial où le staff médical lui a fait 27 points de suture.
D'après les premiers éléments de l’enquête, cette agression «barbare» s’est déroulée jeudi au quartier «Pam» où réside la victime et juste devant son domicile parental. Le mis en cause l’a accostée pour parler de mariage, mais comme elle a refusé, il a sorti un rasoir et lui a tailladé la joue gauche causant une entaille profonde.
A en croire la publication, l’agresseur avait déjà par le passé demandé la jeune fille en mariage, mais elle a décliné sa demande, ce qui l’a mis en rogne avant de revenir à la charge avec l’idée de se venger.
Les services de police ont émis un avis de recherche à l’encontre du fugitif.