Hind El Achchabi arrêtée

DR

L'ancienne femme d'affaires a été arrêtée pour émission d'un chèque sans provision.

Le 13/02/2019 à 17h12

Hind El Achchabi a été arrêtée, en ce début d'après-midi du mercredi 13 février à Casablanca, suite à une plainte pour émission d'un chèque sans provision, apprend-on de source policière.

On ne connaît pas encore les tenants et aboutissants de cette nouvelle "affaire".

Hind El Achchabi avait passé deux ans de détention à la prison d’El Arjat de Salé pour relations extraconjugales. Elle a été libérée le 10 août 2018.

Par Khalid Mesfioui
Le 13/02/2019 à 17h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Mlli tatiح Al bagرa tayktرou jnawa! Soyons miséricordieux et ayons de la peine pour cette femme maman de 3 enfants dont le seul tord est d’etre partie de rien en étant femme et qui a reussi! Dans une autre société elle aurait été admirée et n’aurait jamais mis les pieds dans une prison pour la raison pour laquelle on l’a incarcérée. Société de misogynes ,de machos ,et de jaloux malheureusement!

Un chèque sans provision est un vol, une escroquerie et indigne de confiance pour la malheureuse victime, donc la prison, elle est la seule responsable de cette situation y comprise pour sa famille, gallek ayez pitié, voleur un jour, voleur toujours... point.

Plus on s'élève, plus dure sera la chute... ça fait du bien pour certains (nes) de goûter à la simple vie, à la prison, à la misère et aux poches bien vides....donc retour aux sources et à la simplicité...

0/800