Fès: une affaire d'adultère secoue les rangs du PJD et d’Al Adl

DR

Une affaire d’adultère secoue les rangs du PJD et d’Adl Wal Ihssane à Fès. La fille d’un leader local de la Jamaâ a été arrêtée ce matin en flagrant délit en compagnie de son amant dans son domicile conjugal. Les détails.

Le 25/02/2019 à 14h27

Cela s’est passé aux premières heures de ce lundi 25 février à Rass Elma, une localité rattachée à la commune de Aïn Chkef, dans les environs de la ville (et station thermale) de Moulay Yaacoub.

Selon des sources sécuritaires, la jeune femme, âgée de 28 ans, mère de trois enfants, a été découverte par son mari en pleins ébats avec son amant dans leur domicile conjugal.

La jeune femme, selon nos sources, est la fille d’un dirigeant de premier ordre d’Al Adl Wal Ihssane à Fès et elle est mariée à un leader du PJD dans la région.

Pris en flagrant délit, l’amant a essayé de s’enfuir en sautant du premier étage, mais il a été intercepté par les voisins.

Il a par la suite été agressé par le mari cocu.

Nos sources ajoutent que la jeune femme et son amant ont été ensuite arrêtés par les gendarmes de la brigade de Bensouda.

Ils sont actuellement en garde à vue, selon les directives du parquet.

Selon nos sources, les deux tourtereaux avaient fait connaissance alors que la jeune femme avait eu recours aux services de celui qui allait devenir son amant, qui s’était chargé d’effectuer des travaux de couture chez elle.

Par Ahmed Echakoury
Le 25/02/2019 à 14h27